Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
22 septembre 2008

clic-clac... final

photo-challenge de Sidonie s'est achevé ce week-end, je viens donc rendre ma copie pour les deux derniers thèmes...

''un bijoux'', pris au hasard, celui que j'ai decidé de porter ce matin, parce que j'en ai tellement et j'aime tellement ça que je n'aurais pu faire un choix.   leur point commun : toujours en argent.

 

CIMG0088

et puis, dernier challenge : ''dimanche, 15h30'',

CIMG1375

oui, on etait encore à table, week-end famille en Normandie pour feter pas moins de 8 anniversaires...  evidemment, à 15h30, on etait encore à table en train de souffler les bougies des uns et des autres.

Merci à toi, Pivoinerose-Sidonie pour avoir animé cette semaine avec ton petit jeu, je me suis bien amusée et j'ai découvert de tres chouettes blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'ai envoyé un mel au sujet de ce que tu cherchais:)!
M
une belle brochette d'anniversaires! et cette tarte a l'aire délicieuse...
P
Il était sympa comme tout ce petit photo-challenge et tu t'en est super bien tirée avec ton "nain-connu" ...<br /> <br /> Joyeux anniversaire aux 8 nominés .!.<br /> <br /> Bises
F
Et bien bon anniversaire a tout ce petit monde
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité