Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
27 novembre 2008

Jour de Fête !

Ce jour, c'est mon jour...  c'est ma fête !

(allez-y, lachez vous dans les commentaires, je vous en prie !!!)

et chez nous, quand c'est jour de fête, on a le droit à un petit cadeau...  si,si... 

donc, ce matin, j'ai eu le droit à une petite surprise

15113450M

le message est donc bien passé...  j'ai eu ma bouillotte !   

(si un jour, on m'avait dit que je me rejouirais d'un tel cadeau...)

un modèle avec noyaux de cerises, que l'on chauffe au micro-ondes...  c'est sur, avec moi, c'est plus prudent qu'un modèle classique, avec de l'eau chaude et un bouchon à visser...   

un pas de plus dans la lutte contre le froid !   

prochaine étape : mon plaid à terminer.  et là, ben.. y'à encore du boulot avant que je puisse me lover dedans.... 

CIMG1945

quelques kilomètres de coutures pour assembler tout ça, et puis il faudra décorer un peu, parce que hier, en faisant mes petites fleurs en free-style, ça m'a donné des idées...   La copie est à rendre pour le 15 janvier...  ça laisse du temps pour paufiner et agrémenter tous ces petits carrés.

et puis ce soir, j'aurais une pensée un peu émue...  il y a 6 ans exactement, je connaissais les (longues) joies des contractions...   

j'attendais un petit bébé pour ma fête...

raté, mon petit bonhomme n'en a fait qu'à sa tête !

il avait juste décidé d'avoir son jour à lui en attendant les douze coups de minuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles couleurs....ton plaid !<br /> <br /> Celui que j'ai monté est aux couleurs automnales, reste à le quilter !<br /> <br /> Avec un peu beaucoup de retard Bonne Fête et Heureux anniversaire à ton Petit bonhomme.<br /> <br /> Bises
H
Mon dieu quel travail! C'est impressionnant. Je suis impatiente de le voir terminé!
E
j'aime beaucoup les tons de ton plaid...courage!!<br /> Et bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Hello, joli blog que je viens de découvrir par hasard ! bravo ..; très bel univers et superbes créa ...à l'occas vient me faire un t'i coucou !<br /> biz<br /> carole
F
Bonne fête!!!! mais c'est quoi cette histoire de cadeau à sa fête oulalala des années que je ma fais bousée moi....remarque c'est le 26 decembre alors en matière de cadeaux ;o)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité