Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
17 décembre 2008

MK14

En ce moment, c'est vraiment le christmas rush...

Heureusement que les ''Mercredi kitch'' sont là...  ça permet d'alimenter les blogs parfois!

on ne peut plus d'actualité, le sujet du jour est l'emballage des cadeaux... 

j'aurais pu ceder à la facilité sur ce coup là, et prendre une photo de ce que j'ai fait hier soir...  avec les rouleaux de papiers cadeaux...  oui, mais non !

...non parce que la blogueuse aime les défis, la blogueuse refuse la facilité...   la blogueuse aime se triturer l'esprit pour pondre une bricole kitchouille... 

11

par contre, il va sans dire que ce genre d'emballage ne fonctionne pas avec les boites de Playmo, les Cd ou les bouquins...

du coup, ce soir, je reprends mon rouleau de scotch et mes ciseaux !

***

petit message perso au père noel :

non, je ne vais pas refourguer les boucles d'oreille que tu m'as offert l'an dernier...  mais si tu as pas trop d'idée pour cette année...  les bijoux, ça me va à moi ...  tu peux y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve l'idée vraiment géniale pour mon prochain calendrier de l'avent !<br /> hihiih !
M
J'adore cette idée écolo avce les noix...je te la pique...si tu veux bien ?
K
J'adore cette idée! Idéal pour offrir un cadeau à un lutin... Merci!
M
Génial!!!<br /> que dire de plus!<br /> A bientôt,<br /> Mel
C
j'adore l'idée et c'est beau de ne pas avoir été tentée de tricher!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité