Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
21 janvier 2009

MK17... on peut pas toujours etre au top !

La broderie dans tous ses etats, cette semaine pour le MK17... trouver les supports les plus improbables pour y broder quelques petites choses...

ben comment dire... 

la broderie, c'est pas (encore) mon truc...  bien que je m'y essaie en ce moment pour habiller mon petit plaid. 

bref, cette semaine, je participe mais je contourne !

CIMG2199

allez hop, je file voir les ''vraies'' merveilles que les copines ont réalisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super ! <br /> <br /> NOuveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
M
Ben alors... pas de mercredi kitch hier... pas de selfportrait aujourd'hui... que ce passe t'il sur ton petit nuage? C'est pas encore ton C.. de voisin qd même ;o)<br /> A bientôt j'éspère,<br /> Mel
M
pas mal comme idée de triche!!!
C
bien joué!!!
É
c'est bien tenté!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité