Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 juin 2009

Mon PIB

Non, décidément je n'y arrive pas...  rester en pause, j'y arrive pas... je l'avais décidé parce qu'un gros projet voyait le jour dans ma maison, et je ne pensais pas avoir grand chose à dire à ce sujet.

ce qui me tient actuellement éloignée de ma machine à coudre, de mon blog, de ma cuisine, (et accessoirement, de mon fer à repasser et de ma serpillère), je ne l'ai que brièvement évoqué... c'est mon PIB...   oui, mon Placo Intérieur Brut !

voyez plutot...

CIMG5440R

et ce week-end, on attaque les peintures...  afin d'effacer toutes ces exubérantes rayures.

CIMG5439E

exubérantes, peut être...  mais pas inintérressantes... 

inspirantes je dirais même ...

la vue de ces photos m'a fait trancher... 

les murs seront blancs, et il me faut un parquet à tonalité grise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu me donnes envie de repeindre mes pièces en blanc, tiens! (blanc, ma couleur de prédilection... Mais en arrivant ici, tout était coloré!) Avec un parquet gris, je crois que tu as tout bon!
L
tiens tiens nous aussi on ponce, on peint dans les combles et....on reste loin de la blogosphère!!!bouh! coucou à vous!
T
j'ai connu, je compatis mais quand tout est fini, c'est du BONHEUR!!!<br /> Bon courage pour les finitions<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Nathalie
C
J'aime beaucoup, le PIB ! Bon courage pour la peinture et merci pour ton com'. Bonne journée.
M
Salut!!!<br /> Moi, je préfère quand tu n'y arrive pas ;o)<br /> <br /> c'est mon rêve d'avoir une grande maison pleine de "PIB": alors en plus, comme je suis de nature curieuse, j'ai d'autant plus de plaisir à voir l'évolution de tes travaux!!!!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> Bise,<br /> Mel
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité