Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
5 novembre 2009

Servir du rechauffé...

On devait rendre la copie en ...  janvier dernier...  mon ''plaid d'hiver'' aurait du etre terminé depuis bien longtemps, mais le printemps ayant pointé le bout de son nez au même moment, j'ai pas trouvé de bonnes raisons pour continuer.  l'abandonnant au fond de l'armoire, je m'etais donc attaquée à d'autres projets...   

La chute brutale des températures de ces derniers jours m'a rappellé à l'ordre...  il serait peut etre temps de ressortir le plaid et de le terminer pour pouvoir en profiter cette année.   oui, ce serait une vraie bonne idée.

Surtout que j'avais dans l'idée de faire d'autres exemplaires, et que tout au long de l'année, j'ai accumulé de quoi traficoter une ou deux autres couvertures.   et ça, c'est tout moi en fait...  pleine de bonne volonté, et en toute naiveté, j'achète, mais au moment de m'y mettre, je trouve toujours mille et une excuses pour passer à autre chose...  à croire que je ne me connais toujours pas tres bien...  en 32 ans, c'est navrant !

ce midi, j'ai donc ressorti le matos, j'ai pris la photo et devant vous toutes, je fais le serment que j'aurai de quoi couvrir mes pieds gelés d'ici la fin de l'année...  je sais, je vise large, et je sais pas si c'est une bonne idée...  je devrais peut etre me laisser l'échéance du prochain férié !!! 

allez-y vous pouvez rigoler...  ou m'encourager...

CIMG5906b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton plaid ! Il est super, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Tu l'as terminé?
F
Faut le finir, il a l'air super !!!!<br /> Dis donc, chaque fois que je pose le frangin de celui de de gauche sur mes pieds je pense à toi !
F
Bienvenue au Club, moi çà fait 58 ans que je fais (ne fais pas) çà ! plein d'idées qui restent au fond d'un sac en plastique au fond d'un tiroir au fond de ma tête ! mais le principale c'est que là maintenant, tu aies envie de t'y remettre, c'est très positif....
N
joli début qu'il serait dommage de ne pas achever!<br /> ( on assemble des petits morceaux de tissus avec des petits morceaux de temps, des petits bouts d'envie, forcément, c'est long!)
C
Je ne rigole pas, je comprends tout à fait (il faut dire que mon "plaid d'hiver" à moi est toujours à l'état de tas de carrés.... :-(<br /> Le tiens est très joli !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité