Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
15 juin 2007

petits clichés... juste pour tester la manip.

100_0027Photo22

alors, pour commencer, je vous présente mes 2 monstres...  Jeanne et Victor...  (2 ans et 4.5 ans).

jusque là, ils m'ont bien occupé.   on commence à sentir chez eux des envies d'indépendance, et ce n'est pas pour me déplaire...  j'ai décidé de forcer la tendance et de les aider un peu... 

maman va maintenant prendre du temps pour elle pour retourner à ses petits plaisirs...  la déco, le bricolage en tout genre.   dans cet élan, j'ai meme décidé de sortir ma machine à coudre et de m'y mettre... enfin... depuis 5 ans que je l'ai et qu'elle n'a vaguement servi qu'à coudre 1 ou 2 pauvres déguisements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité