Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
18 juin 2007

pas facile facile tout ça...

et oui, pas tres douée pour mettre en forme mon blog, du moins, pour arriver à faire ce que je voudrais réellement....

trouver the logiciel pour gerer mes photos (moi aussi, j'voudrais bien faire des zolies mozaiques... ou rajouter mine de rien un tit papillon sur la photo de ma princesse...)creer ma bannière, modifier la taille de mes photos, m'organiser pour savoir par koi-kon-commence...

je cherche, je cherche, et surtout je me disperse en visitant toujours et encore les blogs des autres...

bon, j'y retourne, si quelqu'un passe par là, a envie de me filer un coup de main, pas de souci, qu'il ou qu'elle s'arrête, je lui paie un café !!!

bon ben en attendant...  j'y r'tourne........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour... moi aussi, je suis nulle en informatique. Pour les mosaïques je me sers de PICASA 2 : à télécharger gratuitement sur le net, super simple à installer et super simple de faire les mosaïques + piles de photos... C'est déjà un début.
B
Bienvenue dans le monde de la blogosphère!!<br /> Pour tes recherches sur les logicile etc... tu peux prendre photophiltre, il est bien.. je l'utilise (pas encore comme je voudrai) mais il est sympa..après le reste, c'est beaucoup de débrouillardise!!!<br /> Bon courage et à bientôt!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité