Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
21 juin 2007

premiers pas en couture...

en vraie couture de grande Madame, j'entends...

avec une vraie machine, un vrai projet réfléchi, de vrais patrons, et de vraies techniques....enfin j'essaie.

l'inspiration vient de , merci Nanoua32 pour tes explications.

et bien...  après une première soirée de travail et de concentration, je suis fière de vous présenter ma première oeuvre !   (voui, ch'uis TRES fière de moi...)... 

IMG_0015           IMG_0013

c'est t'y pas chouette ???

bon, c'est pas fini-fini me direz vous...  et vous avez raison...  une deuxième soirée de travail plaisir m'attend ce soir...  faut bien l'habiller pour voir si ça devient un garçon ou une fille.... parce que pour le moment il est totalement assexué...  (un ange peut-etre ???)

allez, j'vous donne un indice :IMG_0011

Alors... z'avez trouvé ?         c'est cro facile hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hébé tu ne t'attaques pas au plus facile pour commencer ! mais si tu chopes le virus de la couture c'est fichu pour toi hihihi<br /> moi je dirais un lutin fille ? :)<br /> hâte de voir le résultat :)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité