Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
5 juillet 2007

la pause s'impose...

voilà, je suis en vacances dans quelques heures et mon blog sera donc ''endormi'' pendant 2 semaines.

je compte bien bricoler un max, chiner, photographier des tas de jolies choses pendant ces 15 jours et je vous montrerais tout ça à mon retour.

j'essaierai de me connecter de temps à autres pour lire mes messages, et de répondre si possible à mes copines-binomes-de-swap.

je souhaite à toutes celles qui passent par là de tres bonnes vacances et donc, à tres bientot !

Copie_20de_200014_5B1_5D_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes Vacances alors :-))
G
J'espère que tu as bien reçu mon questionnaire pour le swap sac de fille.... (Grand-Mère Babeth)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité