Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
24 juillet 2007

I'am back !

top_blablablog

et voilà, les vacances sont derrière moi maintenant...   comme prévu, on n'a pas eu beaucoup de soleil, mais ça aurait pu etre pire d'après ce que j'ai pu lire ailleurs...   

après avoir fait tourner quelques machines, rangé les bagages, repréparé celles des enfants qui eux font du rabe chez papi-mamie, et remis le nez dans les dossiers au boulot, je revient dare-dare alimenter mon petit blog...

ahhhh...  mon blog et ses conséquences...   j'm'explique :

chéri et moi avons décidé de faire un grand ménage de printemps, heu.. d'été  d'automne (???) .   bon, une bonne grosse tornade blanche dirons nous, va souffler dans l'appart durant ces prochains jours. et pourquoi ?   parce que qui dit blog dit envie de bricoler, dit gros bazar dans la maison, dit besoin d'atelier, besoin de place, besoin de rangement.   

oui décidement manger avec la machine à coudre et  les pots de peintures au milieu de la table, avec deux marmots avides de toucher aux aiguilles ou meubles fraichement peints n'etait raisonnablement plus gérable.   nous avons besoin de place et comme nous ne pouvons pas pousser les murs, ben va falloir faire du tri.   

nous avons donc commencé, profitant de l'absence des enfants pour mener à bien notre projet.   y'a du boulot.

le coté créatif n'est pas complétement oublié etant donné que j'ai deux swappées à gater.  les projets ont bien muri dans ma p'tite tête durant mes 15 jours de congés, le matos est acheté, je m'y mets !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bon courage pour toutes ces sages résolutions....<br /> Merci pour le commentaire laissé chez moi.<br /> A une autre fois.<br /> PS : Super la Bécassine, était-ce un clin d'oeil pour des vacances en Bretagne ?
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité