Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
6 août 2007

week-end de rêve...

me voici en pleine forme en ce lundi pluvieux et pour cause....  j'ai passé un super week-end sans enfants, (eh oui, ça fait du bien des fois) et en amoureux...   

on a joué les touristes à Paris...  on n'habite pas tres loin et du coup, on n'en profite pas assez de notre capitale...    quartier libre le matin pour aller faire mon shopping tissu...  depuis le temps que je voulais y aller...  je me suis lachée...  vous voulez voir ?  allez, j'envoie la photo :

IMG_0014

oui, je sais c'est rose...  mais c'est bien ce que je voulais pardis !   tout ceci est destiné à quelques projets pour ma princesse.  on a enlevé le lit à barreaux de bébé, une page se tourne, une déco de petite fille s'impose.  et j'y travaille .

ensuite, direction place du Tertre à Montmartre pour un petit moules-frites dans un des lieux les plus touristiques de Paris et particulièrement bondé en ce premier vrai beau jour de l'été...  et bien, l'illusion etait parfaite, on s'est cru nous aussi en vacances !  ç'etait vraiment agréable.

et puis, avant de rentrer, un petit tour du coté de chez Ladurée pour quelques petites folies...

IMG_0026

vite choisis...  vite mangés !  mention spéciale pour la version caramel à la fleur de sel (j'en bave encore).

et à mon retour...  grosse surprise dans la boîte aux lettres...  une grosse enveloppe... mais késakô ???   

IMG_0021

des cadeaux !!!  deux adorables petits coussins personnalisés pour mes monstres (ça tombe impec en ces temps de réorganisation de chambres) et une tres belle bague bleue au décor lunaire pour moi. 

(milles excuses pour la qualité de la photo, j'ai pas réussi à faire mieux)

ils viennent de ...  et l'origine de tout ça ?   une histoire de zizi !!!    pour comprendre, allez  faire un tour dans cet univers, c'est sympa, c'est beau, c'est Comme La Lune quoi !

Merci beaucoup Géraldine, ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir...  en tous les cas, une choses est certaine..., je te raterais pas à la naissance de ton fils !!!  et toc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm! Ladurée… c'est trop bon! Zut j'ai faim maintenant… J'adore ton tissu à fleur tu l'as trouvé où??? tissu d'ameublement ou pas?
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité