Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
2 août 2007

pffffffff ...

CAEBWR7S

la tornade blanche sévit toujours chez nous et je commence à saturer.... 

d'autant plus que nous profitons des moments à deux pour sortir et se faire inviter -merci les z'amis).  du coup, le rangement de la maison avance beaucoup moins vite que prévu... 

je ne laisse pas mon blog de coté mais je n'ai pas de photos de mes travaux en cours.   les deux swaps seront bientot honorés et je compte bien etre prete pour le top départ à la poste...   

pour me donner du courage et me remettre au travail dans les meilleurs conditions, j'ai rapporté de Normandie un stock de chocolat noir au poivre Dolphin....  un de mes péchés mignons.... 

0804407

je le trouve dans mon épicerie fine préférée...  c'est la maison Gosselin à Saint-Vaast la Hougue dans la Manche.  c'est un adresse que je vous recommande grandement si vous passez dans le coin...  quoique que pour passer par là, il faut vraiment le vouloir.... ça se trouve au bout du bout du bout du cotentin, après, c'est la mer et après, c'est chez nos amis les Anglais...   ça vous aide à situer ?

cette boutique est un véritable paradis pour les yeux et les papilles.   on y trouve des diversités de thés, d'epices, de confitures, de soupes, de moutardes et  pas mal de déco.   une vraie cave à visiter juste pour le plaisir des yeux.   dois-je encore vous parler de la crème au caramel beurre salé ou du sirop de barbapapa ?   le tout est estampillé au nom de la maison, dans un style retro-chic

j'adore aller y flaner et y faire ''ma parisienne'' en remplissant mon petit panier...   (tout en essayant de gerer le budget initialement prévu...). 

gosselinpub

allez...  j'm'en vais croquer un carreau de chocolat à votre santé !!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Répondre à un post du mois d'Aout le 16 Octobre c'est un peu lent mais bon mieux vaut tard que jamais et tu sais pourquoi je mets un com sur celui-là....... Je vois qu'il y en a d'autres qui connaissent aussi mais chuuuuutt on va quand même garder l'adresse (presque) rien que pour nous parce que moi je ne veux pas qu'on vienne nous le polluer notre coin tant aimé !!!!
M
Oh le chocolat noir au poivre rose!! j'adore, une amie m'en a offert une tablette cet été!! c'est à tomber!!
S
Incroyable! Je vais à Saint-Vaast depuis que je suis née et j'y retourne la semaine prochaine pour 1 semaine de vacances! Gosselin c'est génial! La brioche, les soupes de poissons et toutes les petites choses à ramener…
T
tiens moi aussi je tornade blanche because réunion de tricoteuses demain chez moi....
V
oh que oui je connais!!! j'y ai passé pas mal de mois d'aout!! j'etais monitrice de voile au fort , tout au bout de la digue, pres du semaphore!!!<br /> que de souvenirs...........
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité