Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 août 2007

j'en ai marre...

ras le bol !   

ima

éh dites donc là haut...  on est le 8 aout quand même...  faudrait voir à rectifier le tir parce que là ça commence à etre lassant c'tte histoire...   

enfin...  va falloir se faire une raison, parait qu'y a plus de saisons ma bonne dame !   

j'en profite donc pour rendre hommage à mon plus fidèle ami du moment... 

mm

z'ai addrabé un gro rhube !!!   ze veux des coups de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on est tous dans le même cas ! Merci de tes passages chez moi, je ne te connaissais pas...
L
allez le soleil arrive enfin j'espere c'est desolant ce temps!!!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité