Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
9 août 2007

manquait plus qu'ça...

et bien voilà...   non pas que je veuille bousiller le moral des chanceuses qui sont encore en vacances et qui sont donc loin de la dure réalité du quotidien, mais je viens vous annoncer que j'ai trouvé ce truc dans ma boîte aux lettre ce midi :   

imp

même si c'est prévisible, même si c'est ''un chance'' de payer des impots, j'ai quand même du mal à garder le sourire...   

bon, du coup, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un super bon plan...  et en bonne blog-copine que je suis, je vous le fait partager...  ouais, je sais, ch'uis vraiment trop sympa !

impots

voilà, ça c'est fait !

allez...  j'oublie le mauvais temps ainsi que ce fichu bout de papier, et m'en vais me préparer psychologiquement pour les retrouvailles avec mes enfants ce soir... (c'est quand même long 15 jours)

                  ... tiens, ça marche !      j'ai retrouvé le sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euhhh ? et çà à marché ???
V
ah bin!!! j'vais faire la meme chose que toi!!!<br /> si ça pouvait marcher!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité