Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
23 août 2007

Trousse de fille

et voilà...  mon deuxième swap est accompli...  ma swappée a reçu son colis, je peux donc vous montrer ce que je lui avais fabriqué :

IMG_0002IMG_0004

j'avoue...  j'ai pas joué le jeu des cosmétiques fabriqués maison, mais j'ai passé beaucoup de temps à faire ma trousse... (je sais, je sais...  à mon grand desespoir, la poche de la trousse n'est pas droite, mais j'ai pas réussi à ''réparer'' cette erreur, quand je m'en suis apperçue, la doublure etait posée, c'etait trop tard )  Grand Mère Babeth ne m'en a pas tenu rigueur et semble ravie, c'est le principal...

je rajoute que je trouve le système de swap vraiment sympa, on fait connaissance, on a un but et dans mon cas, ça m'a permit de tenter de nouvelles techniques en couture...  ça booste la créativité, ça motive et ça permet d'avancer et de progresser...   pile-poil ce qui me fallait !

et je profite de ce post pour remercier les organisatrices de ces swaps car j'imagine le travail que ça représente pour lancer tout ça

merci Candy pour le swap ''trousse de fille''

et merci Lillibelle pour le swap ''coeur''

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... sur la trousse nounours ! mais le reste est très joli aussi.
C
merci pour ton passage, et ce chouette message , ici pareil, trousse à faire, rentrée à préparer..à suivre
S
Très mignon, pour une première en couture, c'est chouette, je confirme ! (maman Grand-Mère Babeth a été bien gâtée la veinarde !)<br /> bisous
H
J'aime beaucoup et sac...et ilme semble bien reconnaître le papier qui recouvre le miroir.
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité