Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
24 août 2007

Boite aux lettres magique...

et oui, désormais, je trouve de bien belles choses dans ma boîte aux lettres...   

avant la découverte de la blogosphère, je n'y trouvais que des factures ou de la publicité...  depuis quelques temps, j'y trouve des petits colis ou des enveloppes bien gonflées qui font que je grimpe les deux étages jusqu'à mon appartement avec un sourire jusqu'aux oreilles.

hier soir en rentrant du boulot, j'ai trouvé ceci :

IMG_0049

ça vient de chez une merveilleuse Coccinelle , ce sont des pommes séchées, que j'ai trouvé dans une petite pochette toute mimie...  c'etait, (oui je dis bien c'etait) super bon.   il a fallu batailler dur avec les enfants pour pouvoir y goûter.    mes deux monstres aussi commencent à la trouver magique notre boîte aux lettres !

merci beaucoup Sonia, ça m'a vraiment fait plaisir...  et tu vois...  la Poste à plutot bien fonctionné entre la Suisse et la France...  c'est arrivé rapidement !

par contre je me demande si je peux en parler à mon entourage qui ne connait pas encore la blogosphère...  comment expliquer que j'ai trouvé dans ma BAL des pommes séchées envoyée par une Coccinelle Suisse sans qu'on me prenne pour une folle ????   that is the question !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... dis simplement la vérité!<br /> <br /> ;-)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité