Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
24 août 2007

Larmichettes...

hier soir j'ai regardé L'odyssée de la vie...   c'était magnifique et ça m'a fait revivre deux moments de ma vie tres forts en emotions....   

je vous encourage à regarder ce documentaire....  on ne peut pas y rester insensible tellement c'est beau et bien fait...    ça donnerait -presque- envie de revivre cette aventure...    à suivre...

12

pour une fois que la télévision nous offre quelque chose de potable, ça méritait bien qu'on en parle un petit peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout pareil ..
S
je me suis retrouvée quelques mois en arrière !
S
j'ai vu la fin! Superbe! Je comprends mieux ce qu'est en train de faire mon BB en ce moment. <br /> Ça gigotte dur…
L
oui je l'avais dejà vu c'etait magnifique...a voir et a revoir
M
oui je l'ai vu aussi et meme versé des larmes. j'ai encore plus envie du troisieme maintenant!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité