Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
18 septembre 2007

Des Berta's chez moi...

j'avais littérallement craqué....  je l'ai contacté...  elle m'a totalement cerné...

je suis tout simplement comblée... 

Trois petites Berta sont arrivées chez moi....  elles sont magnifiques !

merci Annick,  je pouvais pas esperer mieux.

IMG_0097  IMG_0096

IMG_0095

maintenant il va falloir passer à l'encadrement pour mettre ces petites merveilles en valeur... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
As tu déja une idée pour mettre en valeur les merveilles de annick? Moi je pense faire un encadrement avec du tissu!<br /> Bon week end a toi et félicitation pour toutes tes petites merveilles!
M
Ce sont des pièces unique d'une fille vraiment unique elle aussi! je comprends que tu sois comblée!!<br /> <br /> <br /> (et merci de m'avoir mise en lien chez toi! c'est très gentil!)
M
Très sympa
D
c'est vrai qu'elle fait des trucs super la miss, je suis fan!
S
elles sont vraiment très belles, j'aime particulièrement celle de droite !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité