Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
21 septembre 2007

Appellez-moi Robocop !

Et oui, en ce moment je souffre horriblement...  et je marche comme Robocop...

qui dit rentrée scolaire, dit aussi rentrée sportive... 

depuis 3 mois, la seule activité physique que j'ai pratiqué, c'est le tapotage renforcé du clavier, option blog....  et là je dois bien admettre que mes doigts athlètes sont suberbements musclés.   

pour le reste du corps...  ben... no comment en fait.   l'eté a eu raison de mon combat contre les 2-3 (4-5) kilos qui me narguent à longueur d'année.

mais l'heure de la reprise a sonné, j'ai courageusement enfilé mes zadidas, attrapé ma tite serviette et fièrement poussé la porte de la salle, bouteille d'eau sous le bras...

et bien forcée de constater que...  ch'uis toute rouillée !!!   2 cours et 3 heures de sport depuis lundi et j'ai la démarche d'un robot.    et bien sur, c'est encore bien trop tot pour etre récompensée par ma balance ou mes fringues trop serrées.    

la seule chose que je demande, c'est de retrouver une certaine souplesse dans mes mouvements pour pouvoir chiner de longues heures dimanche matin  ;.)

imagesxcx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel courage!<br /> Quand j'ai eu 30 ans je me suis aperçue que courir 100 mètres m'essouflait. J'ai pris peur et me suis mise au jogging. <br /> Et puis il y a eu les enfants, la découverte des blogs, l'envie de tricoter un peu... <br /> Merci de nous mettre en garde contre l'effet Robocop. Je vais peut-être m'y remettre un peu aussi...<br /> Blog très sympa. Bonne continuation.
P
Allez courage ça va venir...<br /> J'ai aussi repris ma saison de yoga et qu'est-ce que ça fait du bien !<br /> <br /> Bonne journée
H
L'année dernière j'ai arrêté l'aquagym pendant les deux mois d'été = Robocop<br /> Cette année, j'ai quand même maintenu une séance par semaine = presque pas Robocop<br /> Prescription du docteur Hélène : paracétamol quand ça fait vraiment trop mal et bain chaud à gogo...et courage, la forme reviendra !
Z
Tiens.... ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé mon vélo d'appartement..... faut que je m'y remette !
S
Ouuuh, aïïïe, oui les courbatures, ça fait mal!!! Je connais!!<br /> Fais vite une cure de 10 jours minimum de magnésium, ça aide vraiment! Stretching en plus et beaucoup boire d'eau! Voilà ma tagadactactique.... du gendarme ;-)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité