Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
2 octobre 2007

J'aime la chine !

que dis-je...   j'adorrrre la chine !   

au soleil levant, le dimanche matin, j'abandonne ma petite famille pour n'avoir que moi à gerer, et hop dans la voiture : direction Vide-grenier !    à l'approche du site, le coeur palpite...  j'espère qu'ils m'ont laissé des truc ces badauds qui repartent les bras chargés alors qu'il est meme pas 8h00  !!!

le week-end dernier, outre les playmobils et les tonnes de fringues pour les tit loups, j'ai craqué sur ça :

IMG_0033

le tout petit hic, c'est qu'un truc comme ça, je peux pas le rammener toute seule comme une grande, c'est trop lourd (et pourtant, Dieu sait que je suis motivée )...  et puis de toute façon, ça rentre pas dans ma petite twingo qui est, de plus, garée à l'opposé de la ville...   

l'affaire se corse, va falloir faire appel à Chéri...  et revenir plus tard dans la journée.   va falloir la jouer fine parce que

1/ chéri n'a pas eu son mot à dire pour l'achat de ce meuble

2/ chéri n'apprécie pas vraiment ce style (chose que je sais tres bien)

3/ chéri n'arrête pas de dire qu'y a plus d'place dans l'appart (chose que je sais tres bien aussi)

4/ chéri ne va pas apprécier de tourner 2 heures autour de la brocante pour chercher une hypothétique place afin de se garer au plus près du stand

5/ chéri aurait largement préféré passer une heure à la salle de muscu plutot que de porter ce meuble sur 1 km pour se forger un corps d'athlète....

***

mais bon, comme chéri m'aime beaucoup (et que de toute façon il avait pas trop le choix), l'etagère est arrivé dans l'appartement.

pour bien montrer ma motivation et mon enthousiasme, j'ai tout de suite attaqué la bête...  allez hop, un coup de sous-couche.... 

v'là l'résultat :                   IMG_0047

rien que ça, et il est déjà plus joli mon petit meuble...   ce soir je m'attaque à la peinture, façon patine et puis on tentera de vieillir délicatement le tout, et ce sera pour notre chambre, accrochée au mur, ça fera une chouette etagère pour accueillir mes prochaines trouvailles de vide grenier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le cherie et tres chouette le meuble
I
J'en ai trouvé une également au marché à la brocante, mais chéri n'est pas venu m'aider.... il jardinait ce jour là.<br /> Elle n'est pas encore faite et ne sais pas par ou commencer, alors je vais suivre la votre pour avoir des p'tites idées<br /> A bientôt
Z
Chouette cette étagère ;o)
P
Oh elle est genial ta trouvaille !!!<br /> <br /> Ahhh ces zhoms tous les mêmes...
Z
beau résultat...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité