Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
28 novembre 2007

Ch'uis cuite ...

voulez vous tester et evaluer votre dépendance et addiction à la blogosphère ?   

rien de plus simple...    imaginez un petit bug dans les entrailles de votre fidèle compagnon le PC...  laissez-le faire son travail et vous verrez votre acces à la blogosphère totalement perturbé...   4 minutes pour pouvoir ouvrir le moindre blog ou le moidre lien et vous verrez, vous serez au bord de la déprime.

le p'tit bug est reparti ce matin comme il etait arrivé  ...   je respire à nouveau et je revis...

j'ai maintenant la preuve que je suis completement blog-addict...  ch'uis fichue !

allez, avouez...  vous aussi hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouille, c'est dur d'avouer! Mais bon c'est la vérité!! Je corois que moi aussi je suis une addict! Bouhouhou ;-)
L
Bon beinhhh ..puisqu'il faut être franche ..euhhhh j' avoue je suis aussi fichu que toi ....j' ai été privée d' internet durant un mois et je ne tenais plus en place ...cro dur <br /> bizzzzzzzzzz
C
Oui, j'avoue. Mais je me soigne. Et depuis que je vois un blogothérapeute, je ne passe plus que 4 heures par jour sur le PC... ;-)
T
il y a deux jours, trois pannes de courant consécutives (1h10, 15min et plus de 3h mais la nuit) tu me croiras si tu veux mais j'ai rallumé 3x le pc dis je suis accro??? ça se soigne???
E
Carrément..et c'est impréssionnant des fois je me fais peur, mais je me dis que ce n'est pas si grave car je reste objective sur moi même en m'en rendant compte...hein, c'est pas désespéré???
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité