Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
28 novembre 2007

Déco

ne plus avoir internet pendant quelque temps, ça a parfois du bon...  (du moment que c'est provisoire et de TRES courte durée, on est bien d'accord...).

on a bien avancé dans la chambre, on a bien joué à Valérie et Franck, on a dégagé les angles, marrouflé à fond...   ce soir, on passe à l'etape rangement et nettoyage, car franchement, dormir au milieu des baches, des découpe de papier peint depuis au moins 15 jours...  il est temps que ça se termine.

en attendant de vous mettre des photos, je vous donne un aperçu des couleurs choisies :

514828_g  19028612  517533_g

et maintenant...  il ne me reste plus qu'à passer à la déco...  chouette !

ps : c'est la première et dernière fois qu'on pose ce genre de papier peint...  il nous plait, c'est pas la question, mais y'à vraiment trop de raccords !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien cet imprimé baroque, à voir de pied en cap!
F
Très joli le choix des couleurs ! Bon courage !
M
trés joli !<br /> Tu peins et tu tapisses ?<br /> est ce que je peux te demander les références des peintures ? stp
C
Il est magnifique, ce papier au milieu !
E
humm joli..j'adore les tons poudrés comme ceux là...et petit côté baroque...j'ai hâte de voir le résultat!!!bon courage...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité