Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 décembre 2007

Voici venu le temps...

ayé...  chez nous aussi, il est installé...   notre sapin de ''Nowel'' a trouvé sa place dans le salon.   et quelle place !   il me semblait pourtant de taille correcte quand je l'ai choisi, j'ai mal jugé...   il est bien rond, bien régulier, tres joli, mais il monopolise une bonne partie de notre salon, qui n'est déjà pas bien grand.

l'avantage c'est que nous avons pu y suspendre tous nos décorations...  quel plaisir d'aller chercher au fin fond du placard les boites à tresors...   on ressort un a un ces petits ornements, en les redecouvrant avec surprise.   tous les ans pourtant, on en rachète quelques uns, on cède à la tentation début novembre en se disant '' ça va arriver vite maintenant''.  même si on sait qu'on en a déjà bien assez... 

mais rien n'y fait,  et ainsi on se créé une vraie collection de petits bonhommes de neige, de pères-noël de rennes et autres boules décorées...  pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

collage   IMG_0063   IMG_0049

et puis le plus chouette, c'est que cette année, tout le monde a participé !

IMG_0035         IMG_0073

allez, je vous laisse, j'ai quelques epines à balayer moi... 

c'est ça aussi la magie de '' Nowel '' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité