Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 décembre 2007

Bonne nouvelle !

je viens de recevoir un mail qui me met de tres bonne humeur !!!

et pour cause...  cette année, le Père Noel ne passera pas par la vide-ordures pour livrer les cadeaux dans l'immeuble !!!

mon fournisseur officiel de cheminées vient de m'annoncer que ma commande etait prête, photo à l'appui... 

chem2

trop contente, j'vous dis...  d'autant plus que le miroir qui ira dessus arrive samedi...  et que tout ça, après quelques coups de pinceaux, attérira dans ma chambre, pour mon plus grand plaisir !

oui, j'avoue, j'ai pretexté noel pour l'avoir plus vite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, dis, tu ne chercherai pas à entretenir de bonnes relations avec le Père Noël ? Avec ça, tes enfants seront surement super gâtés !
S
ben elle est superbe.... ya pas à dire !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité