Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
7 janvier 2008

Vacances, j'oublie tout !

c'est un peu ce qui m'est arrivé...   entre les fêtes, la connexion internet quasi-innexistante à la maison, les sorties sans enfants et les longues heures de repos, j'ai ralenti la cadence et en ai profité pour casser un peu le rythme quotidien...

aujourd'hui, c'est la reprise, on retourne au boulot, on a récupéré les enfants, les cours de sports reprennent ce soir.... 2008 repart sur les chapeaux de roue, c'est reparti mon kiki !

je vous souhaite -avec une bonne semaine de retard-  à toutes et tous une merveilleuse année...  que tous vos voeux se réalisent !   

j'en profite pour vous remercier de tous vos messages et commentaires que vous m'avez envoyé ces derniers jours.   cela fait vraiment chaud au coeur !   merci merci et encore merci !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNée 2008 :D
A
J'espère que la rentrée n'a pas été trop difficile! Meilleurs voeux à toi et ta tribue!
H
A vrai dire, à force de laisser mes voeux sur les blogs, je ne sais même plus si je te les ai transmis à toi... Alors dans le doute : Bonne et heureuse année à toute la famille sur ton petit nuage !
E
Dis donc tu es trop forte car je vois que tu fais des bulles multicolores!!! La vie est belle et je te la souhaite merveilleuse pour cette année 2008.<br /> Pleine d'amour, de tendresse, d'amitié(s). Tout tout tout quoi !<br /> Bisous
F
De retour il est temps pour moi de te souhaiter une excellente année 2008... remplie de joie et de super jolie création ! Ton blog est magnifique alors continue à nous faire rêver...Merci de tout coeur pour tes gentils voeux et à tout bientôt... Bisous de nous tous..
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité