Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 janvier 2008

Mon Marmiton

et voui....  je dois bien dire que la reprise est difficile.   remettre la maison en route, après ces 2 semaines ''hors-normes'', c'est galère !

le reveil qui sonne trop tot, l'habillage des enfants avec qui il faut négocier pour savoir ce qu'on va porter aujourd'hui, le marathon école-crèche-boulot dans les bouchons, les courses, les bains, la préparation des repas...

après reflexion, je pense tenir La solution pour la préparation des repas....  il me faut des petites mains !   et Victor trouve ça plutot sympa...   sous le contrôle de maman, c'est drolement chouette de se voir confier des responsabilités de grand !

Sans_titre_2

et puis quand c'est lui qui prépare, bizarrement j'ai pas besoin de repeter 20 fois ''mange ta soupe'' , ça passe tout seul et il paraît même que c'est ''plus'' délicieux !  ben voyons...

***

allez, je vous en sers une petite louche, histoire de vous envoyer un peu de chaleur et plein de vitamines.

IMG_0167

vous m'en direz des nouvelles Mesdames !

***

ps 1 : mon mari qui n'a définitivement pas la blog-attitude, m'a traité de folle parce que j'ai pris ma soupe en photo...  décidément, il comprendra jamais rien...

ps 2 : je me réjouis du début des soldes demain...  il est grand temps que je rachète des fringues à mon fils...   le réalisme de la photo est frappant...  il manque, de manière évidente, plusieurs centimètres aux manches !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est géniale surtout si ils prennent ça comme un jeu...on aurait tord de se priver!!!<br /> PS1: Rassures-toi...mon mari aussi me prend carrément pour une folle (j'ai pris en photo mes calendriers) et ça l'amuse de le raconter aux autres...lol<br /> PS2: Gabin est ds la même situation que Victor...sauf qu'en plus il a le même problème avec ses jeans...
M
C'est clair ma fille aussi adore faire la cuisine avec moi. Mais c'est pas pour ça qu'elle mange ce qu'elle cuisine-)
M
c'est super de l'initier trés tot à la cuisine !<br /> tu vas en faire un bon parti ;D
H
suite PS2 : et je suppose que côté "bas de pantalon" c'est encore pire ? Chez nous on dit "avoir le feu au plancher"<br /> <br /> suite PS1 : Ce n'est même pas la peine d'en parler : j'ai le même à la maison !
L
Tu me le prête pour mon dîner de ce soir ?? Bonne année à toi. bises et bon courage pour la rentrée.
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité