Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
15 janvier 2008

Auto-satisfaction

ça y est...  il est fini...  mission accomplie !

le petit landeau, dont je parlais ici, est passé entre mes mains.    Il a été nettoyé, observé, mesuré ...   et voilà le resultat :    

*** tadam ***

mont2

on ne me refera pas je crois...  j'ai encore misé sur le rose/rouge/bordeau...

***

c'est fou ce que ce genre de photo vous renvoie la réalité à la figure (again) ...  oui, le ''placard'' de l'entrée que l'on voit en arrière plan derrière le nounours, ça fait presque 2 ans qu'il attend qu'on le termine lui...   dire qu'on passe devant 10 fois par jour et que ça ne nous choque pas...   c'te honte quand même...   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel chanceux ce petit ourson . je suis sur que si il pouvait te parler il te dirait " maman je t'aime de pluche en pluche " . amitiés . tony .<br /> <br /> je vous invite à participer au poème le plus beau pour la st valentin . d'avance merci de participer et de divulguer le message .
A
coucou, merci pour ton com'<br /> j'ai deja picassa mais je n aime pas trop m en servir pour les mosaiques car ca me remet plusieur fois les memes photos dans la meme mosaique...
A
tellement aveuglée par ce joli landau (super, les couleurs !), que le placard, je l'avais même pas vu ! donc il peut encore attendre ;-)
A
heu... comment tu fais pour faire tes montages photos? <br /> Sinon il y a un autre jeu qui consiste a photographier des objets en métal argenté, ça te dit?
A
tres reussi !!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité