Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
17 janvier 2008

Grande nouvelle !

voilà, puisque je n'ai rien de spécial à montrer ou à dire aujourd'hui, je vais relayer une info de la plus haute importance... 

z'etes prêtes les filles ?   c'est du lourd !   pour celles qui ''bloguent'' debout, asseillez vous, c'est plus prudent

dans un mois tout pile, sort le nouveau livre d'Astrid Le Provost...

INTEMPORELS POUR ENFANTS

oui Mesdames...  ça en bouche un coin hein ?   je sais, ça fait un choc...

après le succès d'Intemporel pour Bébé, nul doute que cette nouvelle parution devrait aussi faire un carton.

***

maintenant que l'on est au courant,  le but du jeu est le suivant :

1/ trouver plus d'infos sur la toile,

2/ denicher la bonne librairie qui pourra nous fournir dans les plus brefs delais (nada à la Fnac, piste interessante sur Amazon.fr ou Chapitre.com)

3/ afficher la couverture de ce must-have, puisque pour l'instant, elle n'est dévoilée nulle part.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commandé aujourd'hui sur amazon.fr et livré le 18mars! Y a plus qu'à attendre!!
T
j'ai lu sur un autre blog (chez Cariie je crois mais pas sûr) qu'il sortait en mai (et la blogueuse aurait vérifier près de l'éditeur) c'est pas pour t'embêter, hein, excuse-moi de te contredire!! va falloir vérifier tes sources!!
M
ben, je croyais qu'il ne sortait que le 17 mars... (et que c'est pour ça que niveau infos, c'est léger)
A
Ben comment tu sais ça toi d'abord???<br /> Ce s'rait pas juste comme ça manière de meubler ton blog? ;-)
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité