Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 février 2008

RTT productif

Aujourd'hui, je ne travaille pas...  je reste à la maison, sans chéri, sans enfants...

  la journée est toute à moi...

l'occasion est trop belle et surtout tellement rare...

pas question de chômer et de lezarder...  il faut en profiter pour bricoler !

ce matin, c'etait opréation patine.   j'ai sorti les pinceaux, les objets à transformer et hop, que je donne un tit coup de brun par ici, une touche subtile d'ombre par là... 

ma première victime fut un cadre pèle mèle magnétique.   trouvé en solde à un prix tout mini, il y en avait encore tout plein dans le magasin...  personne n'en a voulu, je crois que la tendance baroque a vécu :

CIMG0332

exit le noir brillant et le tissu un peu trop agressif , une sous couche et quelques coups de pinceaux plus tard...

CIMG0334

CIMG0340

   

CIMG0338

et puis, toujours pour la chambre, transformation d'un petit medicis, qui avait un teint ardoise un peu trop prononcé pour trouver sa place sur la cheminée...  un petit coup de ''taupe'' sur le museau, et le voilà paré.

CIMG0329

l'après midi ne fait que commencer, et j'ai encore tout plein de chose à terminer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très réussi, j'adore!
E
très sympa, j'aime beaucoup le pèle-mèle!!!
S
Un p'tit coucou, pour te dire que je t'ai nominée!<br /> <br /> ;-) passes donc chez moi pour en savoir plus!!
H
Un seul mot d'ordre : VIVE LES RTT !!!<br /> Enfin soyons plus précis : vive TES Rtt !
F
d'un coup de baguette magique ! très sympa la transformation.<br /> je t'ai taguée sur mon blog !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité