Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
11 février 2008

Pause Tag

La rose Tremière m'a taguée...   pour que je vous en dise un peu plus sur moi...  6 petites choses pour me cerner un peu plus...

***

1/ je blogue en direct du bureau, rarement à la maison par manque de temps...  ch'uis pas payée pour surfer mais presque... 

2/ j'ai horreur d'aller faire de l'essence, je roule souvent sur la reserve...  ça me joura des tours un de ces jours...  je ne sais pas lire une carte routière, je vais rarement nettoyer ma twingo cerise... je prends rendez vous au dernier moment pour la vidange... en bref, j'ai un problème relationnel avec la voiture... 

3/ je suis bordélique comme c'est pas permis...  mais parfois, j'ai des envies de faire du clair...  mais c'est assez rare, j'avoue...   j'invite des amis régulièrement comme ça, ça m'oblige à ranger...  (oui, c'est à ce point !).

4/ je suis au régime à peu près 300 jours par an...  et visiblement ça doit pas etre la bonne technique puique mes kilos superflus sont toujours là...

5/ je ne supporte pas les limes à ongles, que ce soit pour limer mes propres ongles ou même voir quelqu'un utiliser la lime...  c'est physique, je ne peux pas !   ça me donne la chaire de poule...  et encore pire pour une bricoleuse comme moi...  tout pareil avec papier de verre...  impossible de poncer moi meme un meuble sans ponceuse electrique...   je ne vous parle  pas de la limaille de fer...  je peux meme pas la toucher...

6/ j'adore les tripes, et bien entendu, ça dégoute mon entourage (j'vois pas pourquoi)... 

***

voilà, y'aurait encore des choses à dire mais bon...  on a dit 6 choses !

je passe le relais à toutes celles qui passent par là et qui n'auraient pas encore été taguées...  (pas sur qu'il en en reste encore ???)

***

quant aux appels de Coccinelle Sonia et Shrimp, pour citer mes blogs préférés... ben, ils sont tous sur la colonne de droite sur mon blog.  (non pas que j'ai la flegme de remettre les liens ici...  mais presque !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi !<br /> merci pour ton tag, mais ce n'est pas trop mon truc !<br /> bises et merci pour tes passages sur mon blog
C
Bienvenue à "BordelLand". C'est pareil chez moi, le trop bien rangé m'angoisse. Je passe mon temps à ranger d'ailleurs, mais le désordre revient encore plus vite hihihi !
T
j'ai le même genre de relation avec ma voiture!! elle a pas 2 ans mais c'est une vraie poubelle (grâce aux petits-beurres!!)<br /> et je suis bordélique aussi!! je range à fond quand je dois avoir de la visite!!
A
oups, je venais justement pour te dire que je te taguais mais une autre a été plus rapide que moi !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité