Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
15 février 2008

Swap magique

le colis est arrivé dans sa lointaine contrée, il etait destiné à une petite princesse...

CIMG0025

j'ai eu beaucoup de mal avec les yeux de ma petite elfe...   son regard est loin d'etre doux...  il fait meme assez peur !  j'ai eu beau faire plusieurs formes, tourner les yeux dans tous les sens, je n'ai pas trouvé de solutions...   et ça m'a rendu folle, vous pouvez me croire parce que c'est la dernière chose que j'avais à faire sur cette poupée...  jusqu'à la pause de ces fichus yeux, j'etais assez contente de moi.    j'epère que Madame Zamourettes  pourra rectifier le problème

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très mignon ce petit swap féérique. Les fées ont des yeux malicieux.. pas d'inquiétude elle a du plaire a la petite fille. Si tu souhaites donner un regard gentil, il faut juste faire un petit rond avec une parenthèse pour faire les sourcils, ou un petit 0 tout noir... mais la malice c'est pas mal non plus ((°-°))
M
Vous êtes vous décidée pour la fabrication de la poupée? Qu'allez-vous faire?<br /> A bientôt<br /> Marjorie
S
C'est vraimetn très chouette tout ce que tu as fait, et bien, tu apprends vite en couture ! BRAVOOOOOO ! j'adore tes créas (et puis ta petite elfe est très mignonne ne t'inquiète pas).
E
hoooo...c'est très jolie...et franchement ta petite fée est très mignone...
C
Je trouve ton colis très réussi, tu es dure avec toi. Ton elfette ne fait pas peur du tout au contraire !!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité