Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
3 juin 2008

Dééééesssse.....Mméééééééésonnnn !!!

vous me voyez là avec mon index pointé d'un air angoissé, lançant d'une voix chevrottante :

Dééééesssse.....Mméééééééésonnnn  ...

     Dééééesssse.....Mméééééééésonnnn  !!!

et bien oui, j'en suis presque à ce point là !

et

je suis à l'agonie tellement c'est long... je veux ma nouvelle maison !   3 mois, ça fait beaucoup de dodos à compter...  en fait, on devait signer vendredi.    je dis bien ''on devait'' parce que la Clerc de Notaire qui s'occupe de notre dossier n'a pas fait son boulot (on la paie pourtant tres cher...)  et s'est rendu compte,à une semaine de la remise des clés que 2 documents n'etaient pas à jour.   bref, on a pris pour 3 ou 4 semaines de plus à attendre.

Dééééesssse.....Mméééééééésonnnn  !!!

(vous comprenez ma complainte maintenant ?)

toute l'organisation de notre emménagement est remise en cause, je suis furax !   imaginez... les travaux à faire avant d'emménager, les copains à réunir pour la date du demménagement, la location du camion,  l'assurance à souscrire, l'achat et la livraison de l'electro-menager, la garde des enfants, les congés posés...  et le pire : tous ces barbecue party reportées !!!!    

toutes ces petites broutilles qui nous occupent pas mal et qui etaient prêtes ont du etre annulées...  et mises en attente, en suspend.  il faudra s'occuper de tout ça en plein dans les vacances d'été, quand tout le monde sera parti en congés et que tout tournera au ralenti...  super !

mais bon, ça ne change rien, va falloir prendre mon mal en patience et pis c'est tout.

le seul exécutoire qu'il me reste c'est que je prends un malin plaisir à envoyer des mails ou des coups de fil bien salés et bien clinquants à cette chère Clerc de Notaire.  ça fait un bien fou, croyez moi !

* * * * *

coté vente de l'appart...  à priori, c'est vendu.   (je précise...  on l'a vendu en direct, parce que comment dire... pour moi, les Agents Immobiliers... ici, ils sont un peu comme la Clerc de Notaire quoi... ça pourrait etre le sujet d'un autre post parce que là aussi, j'en aurais des choses à dire...)

on attend le vendredi 13 pour la signature du compromis de vente chez le notaire (ça porte bonheur ça le vendredi 13 ?)

et pis après, il faudra encore attendre 7 jours pour le délai de retractation, et pis après, il faudra attendre encore les 45 jours pour l'acceptation du financement des nouveaux aquéreurs et pis après...  ça devrait etre bon.

voilà, ce petit post vous montrera dans quel etat d'esprit je me trouve...  mais sinon...  tout va bien !

Dééééesssse.....Mméééééééésonnnn  !!!

CIMG0608

punaise !   va falloir que j'attende encore avant de me défouller et de faire disparaitre ce vilain bleu dans l'entrée et la cage d'escallier...  j'avais déjà acheté ma peinture et mes pinceaux...

*** amie blogueuse, si tu es Clerc de Notaire ou Agent Immobilier,  n'assouvis pas ta vengeance en me faisant remarquer que maison, ça s'ecrit pas '' mméééésonnn'', je le sais déjà ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tient ça m'rappelle l'année passée, signature du compromis de vente en février pour habiter début juillet, tout ça parce que les organismes de prêt n'ont pas le bon papier, tient zon oublier un truc, un machin, et nous on attend et on peste... grrr<br /> Qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!
B
bonjour, <br /> <br /> votre blog m'intéresse.<br /> <br /> a bientot
P
Carton rouge pour la Clerc de Notaire !<br /> <br /> Allez Courage ça vient bon !...<br /> <br /> Bises
S
ton ras le bol ne te fais pas perdre ton sens de l humour, c'est une bonne chose!
F
hihihi!! tu me fais rire!!! c'est cool!! bon ça l'est moins pour toi et je te comprend...allez ca va le faire...<br /> A bientôt...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité