Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
27 mai 2008

T'y es bô mon fils !

quelle drôle d'idée elle a eu Maman Gratouilles ???

oui, drôle c'est bien le mot tiens !   

un petit jeu rigolo qui consiste à mettre notre orgueuil et fierté de maman de coté, et publier sur nos blogs des photos qui ne mettent pas en valeur la bouille de nos marmots...   

j'adore l'idée

sadique moi ?   non !!!!!!   

rancunière oui !  (zero cadeau, pour la fête des mères...  no comment !).

allez zou, j'me venge :

IMG_0006

Victor, 15 mois...  la mine pincée, la mèche filasse,  le nez qui coule, la bavouille au menton...  les bonnes joues rouges made in Normandie...  la classe ! 

100_0013    CIMG0261

Jeanne, 3 mois,  argneuse petite teigne au caractère bien trempé...    ça fait peur hein ?

et Jeanne 2 ans : t'as tout pour toi ma fille !

****

voilà, ma petite contribution au jeu de Sam...

après la déconvenue de dimanche...  ça fait du bien

et je préviens :

s'ils oublient à nouveau la fête des mère l'an prochain,

c'est à leur première boum que j'afficherai ces photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh, tu as osé!!!!!
G
Terribles!!!
A
Je rigole devant mon ordi et chéri-chéri qui passe et qui dit "put*n, elle a morflé cette gosse, on dirait qu'elle a un oeil au beurre noir!" Ah, ah, ah!
M
MDR jeanne à 3 mois -)
F
oh lalala!! la dernière vaut son pesant d'or!!! j'adore...<br /> A bientôt...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité