Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
1 décembre 2008

En AvEnt toute !

ca y est...  le compte à rebours à commencé !   

1er pillage, ce soir après l'école...

sous le regard bien-veillant du lutin du Père Noel , qui officiera chez nous cette année encore..

CIMG1971

toujours cette lumière bof-bof qui donne vraiment des photos pas terribles du tout.

bof-bof, un peu comme mon moral...  à cause de problèmes de voisinages, à cause, de personnes complétement fracassées et qui s'ennuient ferme dans leur vies...  à cause de la haine que certains sont capables de cracher à la figure des autres...  gratuitement...  à cause de la bétise de gens aggressifs qui m'ont fait passer une nuit blanche à me torturer l'esprit... harcelement et menaces... vais-je deposer une main courante ou pas...   pitié ou colère ???   ça cogite dur...

ouais... bof-bof... ça ira mieux demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, je sais ce n'est pas d'actualité (même si nous avons l'impression d'être à la toussaint), mais je trouve ton calendrier de l'avent très original.<br /> a très bientôt<br /> véro
M
J'avais complètement lâché mon petit blog et la bloggosphère, et pis... je suis bien contente de passer par ici pour retrouver ce joli lutin de Noël. Je crois que je vais essayer de trouver une astuce pour "mettre un peu la pression" à mes zozos, qui sont assez surexcités... Faut que je fabrique un lutin ? Pourquoi pas si je trouve le temps. En tout cas bravo pour le calendrier de l'avent, qui est très original et mimi !<br /> Enfin, je n'ai évidemment rien suivi mais désolée pour tes soucis de voisinage ;-( C'est nul ça !<br /> A bientôt,
E
ne laisse pas des cons te faire descendre de ton petit nuage.... ;o)<br /> plein de courage...
T
génial tu as fini ta kitscheries alors ;)
G
Coucou,<br /> <br /> Je suis désolée pour tes problèmes de voisinage.<br /> J'essaie toujours de trouver le truc positif à une situation mais quelques fois il y a des situation où rien ne l'est. <br /> Je n'ai pas tout compris mais peut-être qu'effectivement à un moment il faut se protéger.<br /> <br /> En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives, je te dois bien ça après les merveilles que tu m'as envoyé !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité