Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
3 décembre 2008

Spécial dédicace...

à toi tres cher voisin... 

à toi la personne la plus agressive, la plus mysogyne que je connaisse, surement la plus bête aussi... 

à toi, qui excelles dans la pratique de la mauvaise-foi...

sache que tu ne nous fais pas peur !

CIMG1603_edited_1

merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils et apporté leurs témoignages... 

ça réconforte et ça aide à y voir plus clair.

les problèmes de voisinages, c'est vraiment galère...

mais maintenant que j'ai bien tous les renseignements en main, donnés par des personnes compétentes...  je me rends bien compte que nous ne sommes pas ''les méchants'' dans l'histoire...

...chose qu'on avait presque réussi à me faire croire.

***

je viens d'apprendre ce que signifiait le mot ''harcèlement''.

chanceuse que j'etais...  jamais je n'y avait été confrontée...  ça m'a beaucoup affecté, mais ça m'aura au moins appris à me blinder et me forger une carapace un peu plus solide...

***

le problème est loin d'etre reglé, mais au moins, au prochain orage, nous saurons quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
désolé pour tes soucis, bon courage!
R
Je sais que ce n'est pas drole, mais j'espère qu'il va sur ton blog!
K
ton coup de gueule me rappelle des souvenirs:nous nous avons déménagé à cause des voisins!!!et nous sommes beaucoup plus heureux!!!
E
ma pauvre...durs ces moments là!!!de tout coeur avec toi!!!<br /> ps: excellente photo!!!
C
Trop mimi la photo et trop moches les gros méchants qui fiche le cirque... ne pas hésiter à se servir de l'appareil photo s'il y a des clichés à conserver (!!) et des amis qui peuvent argumenter au cas où...courage, même si ça parait dur, en règle générale ce n'est jamais perdu et puis un jour la méchanceté ça se paye... et doublement..<br /> Douces pensées et bisous t'accompagne
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité