Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
9 décembre 2008

C'est tout moi ça !

j'ai été taguée par MélanieBlue...

allez zou...  voici quelques détails sur ma petite personne... 

4 films que je regarde encore:

Léon...  pour trembler et  pleurer, Légendes d'Automne pour baver devant Brad,, the Commitments  pour ressortir mes Doc...et même si c'est pas un film, j'adore l'emission culte Strip-Tease, pour  me moquer et rigoler

***

4 voitures que j'ai ou que j'avais:   

polo, corsa, twingo...  oui, j'aime les petites voitures, c'est plus pratique pour se garer...

***

4 endroits où j'ai vécu:

  j'ai grandit à  Cherbourg,  je vis à Paris, au pair à Richmond USA , etudiante à Göttingen en Allemagne...

***

4 prénoms que j'aime:

  ''Victor'' et ''Jeanne'' ...  déjà validés !  ''Isaure'' et ''Paul''...  à valider...  un jour peut-etre...

***

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net:

   consulter mes mails,  visiter mes blogs favoris,  verifier que mon patron est pas dans le coin pour pas me faire chopper  à surfer au boulot...  jeter un oeuil sur mon compte...

***

4 aliments que je ne mangerai jamais:

   pieds de porc, tete de veau, cervelle, Durian (fruit asiatique à l'odeur tres forte...)

***

4 plats favoris:

  faut vraiment choisir ???    une bonne poellée de cèpes,  des huitres et le foie-gras (ça c'est pour tres bientot...), l'aligot et la soupe au pistou.

***

4 distractions favorites:

  chiner en vide-greniers,  buller à la maison,  jouer avec mes enfants et bricoler.

***

4 choses que je n'aurai jamais:

  un corps de rêve, un sac Vuitton, une armée sous mes ordres,  de temps à perdre..

***.

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie:

  j'ai déjà une vie qui me comble...  je prends les choses commes elles viennent, en saisissant chaque opportunité qui s'offre à moi...   mais sans construire de chateaux en Espagne...   je vais juste de surprise en surprise...  en remerciant ma bonne étoile.

***

4 sites que je consulte sur le net:

   hotmail, canalblog, ebay, vide-grenier.org,

***

voilà !!!  à qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol ! surfer en regardant si le patron n'est pas là c'est mon activité favorite en ce moment... et puis la soupe au pistou !!! j'en ai l'eau à la bouche....mais bon j'essaie de perdre les 3 kgs pris dernierement ...avant les fetes il faut bien ça
S
Bon Strip Tease encore et encore, OK mais quelquefois je ne trouve pas cela très drôle c'est plutôt "tragiquement humain" mais c'est vrai que l'on se prend parfois de super tranches de rires.<br /> Je pourrais t'en raconter des tonnes. En revanche le Durian (j'ai fait un post dessus il y a déjà pas mal de temps) c'est DÉ-LI-CIEUX !!! C'est pas toi la fille d'une ville portuaire qui va t'arrêter à un p'tit problème d'odeur ! L'âme maritime est courageuse que je sache !!!!<br /> Bisous
U
Nous avons en commun un certain nombre de choses et notamment les choses que nous n'auront jamais!<br /> Parmi celles ci, une seule me fait rêver : du temps à perdre à profusion pour profiter (... et un corps de rêve ne serait pas non plus pour me déplaire)!<br /> Bonne soirée.
M
Merci M'dame d'avoir joué le jeu!!!<br /> Moi non plus je n'aime pas les Durian....je me souvient d'un voyage en train épouvantable au Vietnam: 12h derrière une dame qui avait un sac plein...de Durian!!!<br /> A bientôt
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité