Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 décembre 2008

Grain de sable...

La tempête est maintenant passé, il faut que je me reprenne... 

un fichu grain de sable est venu gripper les rouages de ma petite organisation...  ce n'etait pas le moment, il y a tellement à faire, le temps est peut etre encore plus précieux en ces dernières semaines de l'année...

la semaine passée n'a pas été productive pour un sous...  l'ambiance de noel n'est pas encore entrée chez nous...  le calendrier de l'avent se ''vide'' peu à peu, et commence à me coller une sacrée pression... 

''plus que ...  jours avant que le Père Noël arrive...  ''...   cette petite phrase répétée chaque jour fait monter l'excitation chez les enfants... et me rappelle qu'il serait grand temps de m'activer sérieusement...

... oui, il est temps de faire rentrer les étoiles dans la maison.

no

no2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais elles sont superbes ces photos! et merci de ton passage. A bientôt.
S
ils sont trop mimi tes schtroumpfs ! Cette annéé vraie cheminée ! eux comme toi devez etre aux anges ! hihi
Q
Ici aussi on est un peu en retard cette année... Très joli ahbillage de cheminée ;o)
T
bah on est toutes un peu à la bourre mais je sais pas toi mais mpoi je travaille mieux sous pression!!
M
Une petite surprise t'attend sur mon blog!<br /> A bientôt,<br /> Mel
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité