Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
2 mars 2009

maryse, croutage et macaronage...

Voici de nouveaux mots à intégrer à votre vocabulaire bloguesque Mesdames...

parce qu'un petit défi est à relever sur la blogosphère...  se lancer dans la réalisation des macarons !

Audrey et Silo s'y sont essayé, ont trouvé la recette qui va bien et nous donnent rendez vous lundi prochain pour présenter nos premiers essais, réussis ou non.

moi qui adore ça et qui repousse à chaque fois l'occasion de m'y mettre, voici donc une raison de tester la chose...  avec en tête, les points essentiels à ne pas rater pour égaler Monsieur L. ou Monsieur H.

291682_569236397_298066_6s7tekxqdpifv1cs8j853j1p11hk3c_photo_macaron2_h15_H093113_L

et puis pas de panique, il y aura deux consécrations pour ce petit défi là...  un prix pour le plus beau macaron et un autre pour le macaron le plus raté... 

on a donc toutes nos chances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me dis quel délai nous avons?? Je vais le faire, mais il me faut une date butoire!! Sinon je fais rien, je me connais...
M
Délire comme défi!!!<br /> Je risque de m'y essayé...malgré un essai en famille cet été... trés raté!!!<br /> A lundi alors<br /> Mel
C
il faut que je jette un coup d'oeil ! je voudrais bien faire des merveilles comme ceux de ta photos qui me donnent envie
S
si j'ai le temps je tente aussi! Il y a un prix pour le pire c'est ça? Je vais gagner!
K
héhé j'en suis aussi ! C'est trooooooooooooo bon ces tites betes la !!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité