Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
9 mars 2009

Macarons-Party !

Le grand jour est arrivé...

En piste pour la Macarons-party ! 

voici donc ''mes'' macarons, dont je ne suis pas peu fière... 

lll1

i3

j'ai sorti le matériel, affiché la recette bien en évidence, et j'ai bien informé la maisonnée que je n'etais là pour personne en ce dimanche après-midi...

j'ai tamisé longuement (punaise, que c'etait long...), macaronné avec application (en tirant la langue tellement j'etais concentrée)...   et puis là, le fameux croutage m'a permis d'aller reprendre quelques forces avec un bon thé.... et accéssoirement, ça m'a aussi permis de ranger le bazar que j'avais mis dans la cuisine.

puis je suis restée 15 minutes collée à la vitre de mon four pour voir mes petites choses se transformer... il y a d'abord eu un soupir de soulagement quand j'ai vu que les coques ne se craquelaient pas, puis j'ai poussé un cri de ravissement quand j'ai vu la petite collerette apparaître.

et puis comme c'est jour de fête, je les ai habillés pour qu'ils soient encore plus jolis.

ahhhh là là... Blogosphère... qu'est-ce que tu me fais pas faire !!!

et encore un grand merci à Silo et Audrey pour cette superbe idée...

***EDIT DE LA MATINEE***

depuis ce matin, je me ballade de blogs en blogs et je bave devant autant de jolis macarons...  toutes ces blogueuses assidues en cuisine en ce dimanche 8 mars, journée de la femme... un comble quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, des macarons de fête bien plus jolis que ceux d'Alsa hihi. J'étais presque tentée par l'expérience de la boite magique mais vu ton test, rien ne vaut les faits maison. Encore une bonne info! Bise
M
fabuleux!!! bravo!!!
S
Whaouh ! Ils sont magnifiques !<br /> Quelle jolie présentation.<br /> Gare aux souris car elles sont gourmandes ;-)
S
magnifiques!!!!<br /> Oû as tu trouvé la recette pour la ganache??
A
Oh mais qu'ils sont beaux....
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité