Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
13 mai 2009

Que du Bonheur #2

ahhhh...  fini les petits fours, fini la jolie et délicate déco du mariage...  depuis lundi chez moi c'est le grand chambardement...contraste total...  les travaux d'amménagement des combles ont commencé...  j'l'ai voulu, j'l'ai eu !

CIMG5212

15 jours de travaux non-stop qu'il a dit le Môssieur...  15 jours de bazar, 15 jours à se lever 30 minutes plus tot le matin (!!!)  pour pas se retrouver en petite culotte devant l'artisan...  15 jours à vivre avec du matos parsemé partout dans la maison et le jardin...  ( le garage est impraticable, je ne peux plus approcher la machine à laver... comme c'est balot !).   15 jours à faire la poussière et passer le balais en continu...  les chaussettes des enfants ne survivront pas à cette épreuve...

bon, j'fais celle qui se plaint comme ça, pour la forme, parce qu'en fait,  je suis super contente de voir que ça avance et enfin...  je vais pouvoir penser à la déco des deux étages... 

***

Et tant qu'on y est...  petit clin d'oeil au Mercredi Kitch de Lila...

voici ma nouvelle déco du lustre : ici on tranche direct dans les plafonds !

CIMG5209

j'suis pas comme toi Lila...  j'fais pas dans la dentelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage!!!<br /> aprés notre retour avant hier... moi, c'est débalage de valises et lessive...<br /> J'ai hate de voir tes combles finis!<br /> Bise,<br /> Mel
F
BON COURAGE !!! pour tes combles !!<br /> les miens sont enfin terminés !! et j'ai pas encore tout décorer !<br /> le balai tu peux en acheter deux autres d'avance pour la poussière...hi hi !!<br /> avant la déco, la poussière et la serpillère !!!
O
Bravo, il ne faut pas hésiter à trouer son plafond au service de la kitscherie !
E
Les travaux..rien de tel pour rebooster le moral!!!
N
Quelle courageouile...
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité