Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 mai 2009

Que du Bonheur !

Ca y est, le mariage tant attendu et préparé a été célébré... 

tout y était, bonheur, retrouvailles, soleil ... (oui, il faisait beau en Normandie et gris à Paris...  comme quoi,  il ne pleut pas toujours à Cherbourg !)

Hier au moment de me replonger dans les photos, je me suis demandée si vraiment, c'etait si bien que ça, du moins pour mes zouaves...  quelles seraient les légendes de ces photos ? ...

EDOUARD_DURAND__48_

Victor est-il en train de bailler aux corneilles ou met-il tout son coeur à chanter pendant la messe ???

EDOUARD_DURAND__122_

Jeanne trouve-t'elle la journée tellement barbante qu'elle en souffle d'ennui ou est-elle tres concentrée à faire de jolies bulles de savon ?

j'adore ces photos...  instants volés de cette magnifique journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies photos en effet !
C
que tu as raison ...... ces photos sont juste parfaites !!!! :-)
T
Lui, c'est vrai, il ne pleut pas toujours à Cherbourg et c'est heureux car dans deux mois, j'y vivrais!!!...<br /> <br /> Bon courage pour les travaux!!!<br /> <br /> NATHALIE
T
ils sont trop mignons!! c'est vrai que les photos "non pausées" sont les plus belles et les plus vraies!!
A
Superbes photos volées, ce sont les plus belles je trouve! (sauf celle où je suis dessus bien entendu!) Le temps est très changeant par ici, aujourd'hui c'est tempête!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité