Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
30 juillet 2009

Petite livraison

Oh toute petite, juste une petite palette, et un carton dans lequel, je crois, je pourrais rentrer avec les mômes...

et dedans ?  ben dedans...  des tonnes de choses !

CIMG5650b

les meilleurs soldes de la saison ...  un beau 70 % d'annoncé, mais au final j'ai eu droit à -95% , grace à un bug surement...  Parce que depuis la semaine dernière, les prix sont redevenus '' normaux''...   j'ai jubilé lorsque j'ai validé ma commande, en me disant, sont vraiment fous chez eux...   

enfin, le bug des uns fait le bonheur des autres...  n'est-ce pas Christelle ?  (qui en a profité aussi et qui attend sa palette).

et plaisir ultime...  se faire livrer au bureau, et déballer directement sur place pour ne pas perdre une minute...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles emplettes, quelle chance pour ce bug!!!
M
Trop de la chance ! ça c'est des affaires.
L
Jolis Achats...dis-donc...et quelle chance...<br /> Bises<br /> Anaïs
N
merci pour ton passage chez moi ,je découvre de bien jolies choses chez toi !<br /> belle journée véro
L
Pas possible ???? !!!! Vous avez bien fait les soldes, vous êtes les "meilleures" !!!!<br /> @ bientôt<br /> Nelly
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité