Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
14 janvier 2010

Essentiel

SPJ bien inspiré...

Quelles seront mes bonnes résolutions cette année...

***

pas vraiment envie de dresser une liste de priorités... 

elles vont toutes bien trop vite se bousculer

et finalement être oubliées

***

douce réflexion...  longue introspection..

un pt'it bilan nécessaire et salutaire

***

opter simplement pour une nouvelle philosophie...

pour trouver la vie plus jolie

***

neige_decembre_09_103

***

Avoir confiance...  ne plus fuir, et avancer.

trouver ENFIN mon équilibre

voici mon leitmotiv pour cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une très belle resolution.. je te souhaite une belle année 2010<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M
Superbe photo<br /> pour une bonne résolution!!<br /> Bisous et merci pour ton com'
G
très belle résolution, je devrai en faire de même, plus de confiance en moi et m'assumer comme je suis.
B
je le trouve très très beau se self portrait!!!
M
"Avoir confiance... ne plus fuir, et avancer.<br /> <br /> trouver ENFIN mon équilibre" Ce sera ma résolution pour la décennie à venir !
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité