Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
12 octobre 2010

Faire-part

César aura -déjà- 1 mois d'ici quelques jours et il était grand temps que je me colle aux faires-part de naissance.

pour mes deux premiers, j'avais bien tout préparé avant les naissances, les dernières informations avaient été imprimées les tout premiers jours des enfants et les timbres avaient même été collés à la maternité.  cette fois-ci, malgré l'arrivée précoce de César, je tenais absolument à les faire moi-même également : pas de jaloux !

quand j'ai imaginé le faire-part, je crois que j'ai quelque peu sous-estimé le temps qu'il me faudrait pour les réaliser...  le resultat me plait énormément, mais alors...  ces 85 petites cartes m'auront pris un temps fou.

je viens tout juste de terminer la partie découpage...  aujourd'hui, c'est montage !

CIMG7212bbb

inspiration étoilée, cartons argentés patiemment découpés dans des plaques 50*70,  et photo recadrée grace à sa trouvaille.  merci Miette !   allez faire un tour sur son blog, c'est une véritable mine d'or.

bon, j'vous laisse, j'ai encore du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est contraignant à faire ! moi j'avais tout préparé avant la naissance, et une fois le petit né, j'avais juste eu à rajouter le poids, la taille et le prénom bien sûr !
M
Bon courage!!! Mais ça à l'air trés joli!<br /> mon p'tit colis partira demain... enfin! ;o)<br /> Bise et profite bien de ton p'tit loup!<br /> xxx Mel
L
magnifique faire-part et jolie bouille d'ange<br /> bises
T
J'adore, ce n'est pas trop chargé, juste bien
V
Merveilleux !!!!
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité