Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
8 octobre 2010

P'tit père peinard

Je me suis pas mal interrogée quant au caractère de ce futur enfant, dans le sens où ma grossesse a été un peu chaotique et que ce bébé nous en a fait voir de toutes les couleurs, à moi ainsi qu'aux médecins, lors de sa vie in utéro... 

César nous a montré qu'il était franchement bordélique en laissant trainer partout ses petites artères, au lieu de les garder bien rangées avec le cordon...  c'est ce qui a fait qu'on m'hospitalise à 7 mois et demi...   le jour de la rentrée scolaire ! 

Moi qui racontait à qui voulait bien l'entendre que j'attendais cette rentrée avec impatience pour que les deux grands retournent à l'école et que j'ai du temps pour préparer la chambre du bébé...  je vous dit pas combien je me suis sentie frustrée d'etre enfermée là-bas.   (et combien j'ai amèrement regretté de n'avoir jamais appri à tricoter...)

et puis à l'hopital, Monsieur n'a rien trouvé de mieux à faire que de changer de positions 10 fois par jour, donnant du fil à retordre aux sages femmes lors des monitorings, pour finalement se placer le plus loin possible de la sortie pour bien compliquer l'opération, ce qui a pas mal fait cogiter les docteurs...  Cela a d'ailleurs valu à César un petit coup de scalpel dans la fesse droite...   il gardera cette petite cicatrice comme souvenir de sa naissance... 

Je me suis donc pas mal de fois demandé quel serait le caractère de ce petit dernier, s'il continuait sur sa lancée...

Et puis voilà, cela fait donc 3 semaines que César est parmi nous, et qu'à ma grande surprise, tout se passe pour le mieux...  il mange bien, dort bien (enfin comme un enfant de 3 semaines ... ) et ne pleure pas beaucoup.   c'est un bébé charmant et charmeur...  calme et tranquille.   un p'tit père peinard quoi !

et moi, j'en profite un maximum...

CIMG7181bbb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sourit déjà le p'tit père ! trop chou ! Bon j'ai conscience qu'il doit avoir une 20 aine de mois à présent. Je tombe sur ton joli blog en surfant de lien en lien et je le trouve exquis. Il me touche. Les jours heureux et les jours brumeux. J'espère que tout s'est arrangé pour toi, et même si tout n'est pas encore mis en place, je te souhaite de ne regarder que les belles choses : tes petits, tes jolies créations, ta maison, même si elle n'est pas encore comme tu voudrais (en fait, elle ne l'est jamais, vu qu'on évolue et nos goûts aussi !). Je t'embrasse bien affectueusement. Je suis une mamie de deux petites amours de 21 mois et 1 mois, Eurydice et Sorcha, alors tu penses combien les touts petits ! me plaisent !
Z
ah oui, il a tout d'un petit père peinard !
C
Mon Dieu qu'il est beau et paisible !!!<br /> <br /> Désolée, de pas être venue plus tôt ! <br /> ...une avalanche de soucis...bref !! là, on s'en fout!<br /> Je souhaite une longue et belle et heureuse vie à César et à sa belle petite famille !!!<br /> gros gros bisous<br /> Chris
T
ben dis, après tout ça il a bien besoin de calme et de repos le petit ange!! je ne me lasse pas de l'admirer!!
P
je viens de faire une belle balade sur votre site, félicitations pour ce beau bébé<br /> à bientot
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité