Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
28 novembre 2007

Jours spéciaux

hier, c'etait ma fête, et pour marquer le coup, j'ai d'abord été à mon cours de sport et me suis particulièrement éclatée avec la joyeuse série d'abdos, et ensuite nous avons fini de poser le papier peint...   ce fut donc une soirée Mé-mo-rable !

mais ce soir, on fait la fête pour de vrai...  Mon Super Héro a 5 ans aujourd'hui... 

anniver

Joyeux anniversaire Victor !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée du retard...j'essaie de me sevrer un peu du net donc 48h sans allumer l'ordi..dur dur mais j'y suis arrivée..du coup je loupe l'anniversaire de ton "grand Victor"....alors Bon Anniversaire!!!!
C
Happy birthday, Victor !!
D
Géant! un anniversaire de super héros au moins? bisous et plein de bonnes choses Victor!
T
Joyeux anniversaire Prince Victor, SuperVictor comme il préfère!!<br /> que cette journée soit mémorable car 5 ans ça compte!!<br /> plein de bisous-poutous
E
Alors dans l'ordre chronologique, bonne fête à toi avec un peu de retard (mon esprit est très lent en ce moment pour ne pas dire décalé...) et JOYEUX ANNIVERSAIRE ton Super Victor. 5 ans cela commence à être grand...<br /> Ton week end fut-il agréable ???<br /> <br /> Bravo pour le choix de ta déco et bon courage.<br /> Tu n'aimes pas dormir dans les bâches ?<br /> Bizarre (vous avez dit bizarre?)<br /> Bisous
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité