Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
20 mai 2008

C'te blague !

ce matin, surprise, stupeur, etonnement...

j'me ballade de blog en blog, je vais faire mes petites visites, m'extasier devant les créas des unes et des autres...  ma petite pause quotidienne quoi... 

j'arrive sur le blog de Miss Fées Maison, et sur son dernier message, elle explique qu'elle vient de découvrir qu'elle est troisième sur Wikio, un classement de blog...  jusque là, normal, Délphée elle est connue et reconnue sur la blogo... 

bref, histoire de pas mourir idiote, je parcours le classement en quète de nouveaux blogs à rajouter à ma liste.  et là quel ne fût pas mon etonnement de voir que je suis classée... 

ok, je suis 97ème (sur 100)  mais quand même...  je comprends pas trop !  depuis trois mois (depuis le projet maison ), mon blog tourne au ralenti...  et surtout, surtout...  brico-logi-que-ment parlant, je ne fais plus rien !!!  (ça c'est pas que ma faute hein...  si Flammarion avait pas fait de boulettes sur les patrons intemporels...  j'en aurais plein des choses à vous montrer !)

et bien, c'est cool, je sais pas trop sur quoi s'appuie wikio pour établir le classement, mais en tous les cas, ça me fait plaisir de savoir que l'on vient voir ce que j'ai de beau à raconter sur mon blog.

alors, petites visiteuses qui passez par là discrètement, faites vous connaitre en laissant un petit commentaire...   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour !<br /> <br /> Le classement Wikio est élaboré d'après les "Backlink"<br /> Autrement dit, même si ton blog tourne au ralentis, de nombreux internautes l'apprécient et te mettent en lien sur leur site.<br /> <br /> D'où cette belle 97 ème place ^^ (sur bien plus de 100 blogs d'ailleurs !)<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter si tu désires de plus amples informations.
M
Salut! Moi je suis ravie de figurer dans tes liens, je vais parcourir ton blog pour faire connaissance!<br /> (super la photo de ta fille avec un oeil au beurre noir, moi j'ADORE quand ce n'est pas parfait!!)
M
félicitations .....
D
félicitations !
L
J'ai vu sur vent sucré que tu avais une maison dans le cotentin.J'y vis aussi.<br /> A tout hasard,je tâte le terrain et si on se faisait une rencontre de blogueuses couseuses un jour ? (genre dans un bar à Saint vast ).Si ça se trouve on est vachement nombreuses à se croiser sans se connaître.Bon je vais continuer à traquer les blogueuses de par t'che mé et pis j'en recauserai sur mon blog un de ses 4..
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité