Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
5 mai 2009

Happy day !

Un an de plus aujourd'hui...

rien de plus... rien de moins...

je le vis bien !

je suis une grande fille de 32 ans !

et pour feter ça, j'ai trouvé de bien jolies choses dans la Boîte aux lettres...

CIMG5049222

Merci Mel...  ça pouvait pas mieux tomber !   

j'adore... à l'image de ton blog...  c'est joli et raffiné.

à charge de revanche tres chère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est douée!<br /> bon anniversaire (+3jours)!<br /> bises
M
Merci pour ce gentil message!<br /> Effectivement, je ne pouvais pas mieux tomber!<br /> Joyeux anniversaire alors!!! <br /> Bise<br /> Mel
M
merveilleuse journée à toi!
T
je te souhaite un très joyeux anniversaire sous le signe du rire et du bonheur et une année fabuleuse!!
N
Bon anniversouille à ton bloguidouille
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité
Déesse sur son p'tit nuage
Publicité